wouldurather

Rules & Eligibility

Contest Rules

wouldurather... Official Contest Rules 2017-2018

The following rules apply to ALL wouldurather... contestants.

Contest Period and Important Dates

Registration

Registration for each eligible entrant must be completed between 12:01am on November 15, 2017 and 11:59pm on January 28, 2018.

Contest

The 6-week contest begins at 12:01am on January 29, 2018 and ends at 11:59pm on March 11, 2018.

Contest Rules by Category

Quit For Good Contestants

Before the contest, contestants must:

  • Meet eligibility criteria for the Quit For Good category
  • Submit a fully complete registration form online by the time/date indicated in ‘important dates’.

During the contest period contestants must:

  • Quit using commercial tobacco, and remain tobacco-free (tobacco-free is defined as no use of any commercial tobacco products such as: cigarettes, cigarillos, cigars, pipes, chewing tobacco, snuff, and/or snus) during the entire contest period from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below). Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.
  • Respond within 24 hours if they are contacted by Leave The Pack Behind.

Any eligible Quit For Good contestant who meets these criteria will earn one (1) entry into the random prize draw for the Grand Prize.

Contestants are strongly encouraged to refrain from using other substances that may contain nicotine (e.g., marijuana or shisha) during the entire contest period from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below). Use of these products may result in disqualification from the Grand Prize.

Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.

Keep The Count Contestants

Before the contest, contestants must:

  • Meet eligibility criteria for the Keep The Count category
  • Submit a fully complete registration form online by the time/date indicated in ‘important dates’.

During the contest period contestants must:

  • Cut back their use of commercial tobacco products by 50% from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below). For example, if a contestant regularly smokes 20 cigarettes a day, they may not smoke more than 10 cigarettes per day for the contest period. Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.
  • Respond within 24 hours if they are contacted by Leave The Pack Behind.

Any eligible Keep The Count contestant who meets these criteria will earn one (1) entry into the random prize draw for the Grand Prize.

Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.

Party Without The Smoke Contestants

Before the contest, contestants must:

  • Meet eligibility criteria for the Party Without The Smoke category
  • Submit a fully complete registration form online by the time/date indicated in ‘important dates’.

During the contest period contestants must:

  • Not use commercial tobacco or tobacco alternative products of any kind while drinking alcohol from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below). In this category, contestants may choose to not use tobacco products (defined as: cigarettes, cigarillos, cigars, pipes, chewing tobacco, snuff, and/or snus) and/or tobacco alternative products (defined as: marijuana or shisha). Contestants may still smoke, and they may still drink alcohol, but they will not do the two behaviours together. Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.
  • Respond within 24 hours if they are contacted by Leave The Pack Behind.

Any eligible Party Without The Smoke contestant who meets these criteria will earn one (1) entry into the random prize draw for the Grand Prize.

In this category, contestants may choose to not use tobacco products (defined as: cigarettes, cigarillos, cigars, pipes, chewing tobacco, snuff, and/or snus) and/or tobacco alternative products (defined as: marijuana or shisha). Contestants may still use tobacco and/or tobacco alternative products, and they may still drink alcohol, but they will not do the two behaviours together.

Quitting aids such as nicotine replacement therapy (patch, gum) and/or prescription medications are allowed.

Don't Start and Win Contestants

Before the contest, contestants must

  • Meet eligibility criteria for the Don't Start and Win category
  • Submit a fully complete registration form online by the time/date indicated in ‘important dates’.

During the contest period contestants must:

  • Continue to be tobacco-free (tobacco-free is defined as no use of any commercial tobacco products such as: cigarettes, cigarillos, cigars, pipes, chewing tobacco, snuff, and/or snus) from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below).
  • Respond within 24 hours if they are contacted by Leave The Pack Behind.

Any eligible Don't Start & Win contestant who meets these criteria will earn one (1) entry into the random prize draw for the Grand Prize.

Contestants are strongly encouraged to refrain from using other substances that may contain nicotine (e.g., marijuana or shisha) during the entire contest period from January 29th to March 11th (or until all winners are confirmed for this contest as described below). Use of these products may result in disqualification from the Grand Prize.

Prize Draw and Prize Conditions for the Grand Prize

The following conditions, notification, verification, and declaration rules apply to wouldurather... Grand Prizes.

Grand Prizes

Two (2) Grand Prizes of $2,500 cash will be awarded to two eligible Quit For Good contestants.

Two (2) Grand Prizes of $1,000 cash will be awarded to two eligible Keep The Count contestants.

Two (2) Grand Prizes of $500 cash will be awarded to two eligible Party Without The Smoke contestants.

Two (2) Grand Prizes of $250 cash will be awarded to two eligible Don't Start & Win contestants.

Prize Conditions

An entrant can win (i) One Grand Prize for the one (1) category he/she registered for (in accordance with these rules); and/or (ii) any campus-specific prizes awarded by the institution that the entrant attends as indicated by the entrant during registration.

Grand Prize Draw

On March 12th, 2018 (the ‘draw date’), a series of random draws for the Grand Prizes will be conducted by a representative of Leave The Pack Behind. Two (2) eligible entrants will be selected by random draw among all eligible entrants in accordance with these rules for each of the four (4) categories. The entrants drawn in each category will be eligible to win the Grand Prize associated with that category (subject to compliance with these rules).

Winner Notification, Verification and Declaration

Notification

Leave The Pack Behind will contact the selected entrants using the phone number provided by the entrant at registration. Leave The Pack Behind will make four (4) attempts to contact each selected entrant by phone within 24 hours of selection. If a selected entrant cannot be contacted within the time frame stipulated above, the selected entrant will be disqualified and Leave The Pack Behind reserves the right, in its sole discretion, to randomly select an alternate eligible entrant from among the remaining eligible entries in accordance with the procedures outlined above.

Verification & Declaration: All Categories

Before being declared a winner, each selected entrant will be required to:

  • submit a fully complete contestant declaration form within 24 hours of notification as instructed by Leave The Pack Behind at the time of notification.
  • ensure a fully complete buddy declaration form is submitted within 24 hours of notification as instructed by Leave The Pack Behind at the time of notification. The buddy declaration form will be completed by either i) the buddy (support person) identified by the selected entrant at the time of registration or ii) a buddy (support person) identified by the selected entrant at the time of notification.

By signing their declaration forms, the selected entrant and their buddy (i) confirm compliance with these rules; (ii) acknowledges acceptance of the prize as awarded; (iii) releases Leave The Pack Behind, Brock University, the prize sponsor, and each of their respective representatives from any and all liability in connection with this contest, the selected entrant’s participation in the contest, and/or the awarding and use/misuse of the prize or any portion thereof; and (iv) agrees to the publication, reproduction and/or other use of the selected entrant’s/buddy’s name, city of residence or campus and program of study, age, voice, statements about the contest and his/her smoking/quitting experiences and/or photograph or other likeness without further notice or compensation, in any publicity or advertisement carried out by Leave The Pack Behind or the prize sponsor in any manner whatsoever, including print, broadcast or the internet. If a selected entrant (or his/her corresponding buddy) fails to return the properly executed contest documents within the specified time then the selected entrant will be disqualified and Leave The Pack Behind reserves the right, in its sole discretion, to randomly select an alternate eligible entrant from among the remaining eligible contestants in accordance with the rules outlined above.

For Quit For Good only

The selected entrants for the Quit For Good Grand Prizes will be required to take a urine test to be administered by DriverCheck at a mutually convenient location in Ontario within 2-3 days following notification for the purposes of verifying his/her tobacco-free status. The selected entrants will need to remain tobacco-free until after testing is completed, and while testing results are evaluated, which can take up to 3-weeks. Please note, we strongly recommend that all entrants remain tobacco-free until after the winners are formally announced, since alternate eligible entrants may need to be selected in accordance with these rules. If a selected entrant fails his/her urine test (as determined by Leave The Pack Behind), even if the tobacco-use was following March 12th, 2018, then he/she will be disqualified and Leave The Pack Behind reserves the right to randomly select an alternate eligible entrant from among the remaining eligible contestants in accordance with the rules outlined above.

quechoisistu

Règlements du Concours

Règlements du Concours

Règlements officiels du Concours quechoisistu... pour 2017-2018

Les règlements suivants s'adressent à TOUTES les participantes et TOUS les participants du Concours quechoisistu... et mentors.

Période du Concours et dates importantes

L’inscription pour chaque participant admissible doit etre completée entre 00 h 01 le 15 novembre 2017 et 23 h 59 le 28 janvier 2018.

Ce concours de 6 semaines débute à 00 h 01 le 29 janvier 2018 et se termine le 11 mars 2018 à 23 h 59.

Règlements du Concours par catégorie

Arrête pour de bon

Avant le Concours, les participants doivent :

  • Répondre aux conditions d'admissibilité de la catégorie « Arrête pour de bon ».
  • Remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne à la date et l’heure indiqués sous Dates importantes.

Pendant la période du Concours, les participants doivent :

  • Arrêter de fumer et rester sans tabac (c'est-à-dire n'utiliser aucun produit commercial à base de tabac, comme : cigarettes, cigarillos, cigares, pipes, chique, tabac à mâcher, bongs, pipes à eau et (ou) tabac sans fumée) à partir du 29 janvier au 11 mars (ou jusqu'à ce que tous les gagnants soient confirmés dans le cadre du concours décrit ci-dessous). Les aides pour arrêter de fumer, comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.
  • Répondre dans les 24 heures s'ils sont contactés par Cheminer sans fumer.

Tous les participants admissibles à la catégorie « Arrête pour de bon » qui répondent à ces conditions recevront une (1) inscription pour le tirage au sort du grand prix.

Les participants sont vivement encouragés à ne pas utiliser d'autres substances pouvant contenir de la nicotine (défini comme marijuana ou shisha) durant la période du concours qui est du 29 janvier au 11 mars (ou jusqu’à ce que tous les gagnants soient confirmés dans le cadre du concours décrit ci-dessous). L'utilisation de ces produits peut entraîner la disqualification du Grand prix.

Les aides pour arrêter de fumer, comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.

Réduis de moitié

Avant le Concours, les participants doivent :

  • Répondre aux conditions d'admissibilité de la catégorie « Réduis de moitié ».
  • Remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne à la date et l’heure indiqués sous Dates importantes.

Pendant la période du Concours, les participants doivent :

  • Réduire de 50 % leur consommation de produits commerciaux à base de tabac du 29 janvier au 11 mars (ou jusqu'à ce que tous les gagnants soient confirmés dans le cadre du concours comme décrit ci-dessous). Par exemple, si un participant au concours fume régulièrement 20 cigarettes par jour, il ne pourra pas en fumer plus de 10. Les aides pour arrêter de fumer comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.
  • Répondre dans les 24 heures s'ils sont contactés par Cheminer sans fumer.

Tous les participants admissibles à la catégorie « Réduis de moitié » qui répondent à ces conditions recevront une (1) inscription pour le tirage au sort du grand prix.

Les aides pour arrêter de fumer, comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.

Fête sans fumer

Avant le Concours, les participants doivent :

  • Répondre aux conditions d'admissibilité de la catégorie « Fête sans fumer ».
  • Remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne à la date et l’heure indiqués sous Dates importantes.

Pendant la période du Concours, les participants doivent :

  • Ne pas utiliser de tabac ou de produits alternatifs basés sur le tabac quand ils boivent de l'alcool, entre le 29 janvier et le 11 mars (ou jusqu'à ce tous les gagnants soient confirmés dans le cadre du concours comme décrit ci-dessous). Dans cette catégorie, les participants au concours peuvent choisir de ne pas utiliser de produits à base de tabac (comme : cigarettes, cigarillos, cigares, pipes, chique, tabac à mâcher, bongs, pipes à eau et (ou) tabac sans fumée) et (ou) des produits alternatifs à base de tabac (comme marijuana ou shisha). Les participants peuvent continuer de fumer et peuvent quand même boire de l'alcool, mais ne pas adopter ces deux comportements en même temps. Les aides pour arrêter de fumer comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.
  • Répondre dans les 24 heures s'ils sont contactés par Cheminer sans fumer.

Tous les participants admissibles à la catégorie « Fête sans fumer » qui répondent à ces conditions recevront une (1) inscription pour le tirage au sort du grand prix.

Dans cette catégorie, les participants au concours peuvent choisir de ne pas utiliser de produits à base de tabac (comme : cigarettes, cigarillos, cigares, pipes, chique, tabac à mâcher, bongs, pipes à eau et (ou) tabac sans fumée) et (ou) des produits alternatifs à base de tabac (comme marijuana ou shisha). Les participants peuvent continuer de fumer et (ou) des produits alternatifs à base de tabac, et peuvent quand même boire de l’alcool, mais ne pas adopter ces deux comportements en même temps.

Les aides pour arrêter de fumer, comme la thérapie de remplacement de la nicotine (timbre, gomme) et (ou) les medicaments sur ordonnance sont autorisés.

Ne commence pas et gagne

Avant le Concours, les participants doivent :

  • Répondre aux conditions d'admissibilité de la catégorie « Ne commence pas et gagne ».
  • Remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne à la date et l’heure indiqués sous Dates importantes.

Pendant la période du Concours, les participants doivent :

  • Continuer à rester sans fumer (rester sans fumer ou sans faire l'usage du tabac signifie qu'on ne consomme aucun produit commercial à base de tabac défini comme suit : cigarettes, cigarillos, cigares, pipes, tabac à chiquer, tabac sans fumée et/ou snus) pendant toute la période du Concours, soit du 29 janvier au 11 mars (ou jusqu'à ce que tous les gagnants soient confirmés dans le cadre de ce concours, comme décrit ci-dessous).
  • Répondre dans les 24 heures s'ils sont contactés par Cheminer sans fumer.

Tous les participants admissibles à la catégorie « Ne commence pas et gagne » qui répondent à ces conditions recevront une (1) inscription pour le tirage au sort du grand prix.

Les participants sont vivement encouragés à ne pas utiliser d'autres substances pouvant contenir de la nicotine (défini comme marijuana ou shisha) du 29 janvier au 11 mars (ou jusqu’à ce que tous les gagnants soient confirmés dans le cadre du concours décrit ci-dessous). L'utilisation de ces produits peut entraîner la disqualification du Grand prix.

Tirage et conditions relatives aux prix pour les grands prix

Les conditions suivants, y compris l’avis, la verification, et les règles de déclaration s’appliquent aux grands prix offerts dans le Concours quechoisistu....

Grands prix

Un des deux (2) grands prix de 2 500 $ en argent sera remis à chaque participant admissible à la catégorie « Arrête pour de bon ».

Un des deux (2) grands prix de 1 000 $ en argent sera remis à chaque participant admissible à la catégorie « Réduis de moitié ».

Un des deux (2) grands prix de 500 $ en argent sera remis à chaque participant admissible à la catégorie « Fête sans fumer ».

Un des deux (2) grands prix de 250 $ en argent sera remis à chaque participant admissible à la catégorie « Ne commence pas et gagne ».

Conditions relatives aux prix

Un participant peut gagner (i) le grand prix pour la catégorie dans lequel il est inscrit (conformément aux règlements); et/ou (ii) n'importe quel prix remis par le campus où il est inscrit tel que stipulé sur son formulaire au moment de l'inscription. Un gagnant d'un grand prix n'est pas admissible au prix des mentors.

Tirage des grands prix

Le jour du tirage, soit le 12 mars 2018, une série de tirages au sort pour les grands prix sera faite par un représentant de CSF. On choisira au hasard un (1) participant admissible parmi tous les autres participants admissibles conformément aux règlements qui s'appliquent pour chacun des quatre (4) catégories. Le participant qui sera choisi dans chaque catégorie sera admissible de gagner le Grand Prix de cette catégorie (sous réserve des dispositions des règlements).

Avis aux gagnants, vérification et déclaration

Avis

Un représentant de Cheminer sans fumer se communiquera avec le participant choisi en utilisant le numéro de téléphone qui a été donné au moment de l'inscription. Ce représentant essaiera à quatre (4) reprises d'entrer en communication avec chaque participant choisi entre les 24 heures suivant la sélection. Si on ne réussi pas à rejoindre un des participants choisi durant la période mentionné c-dessus, ce participant choisi sera disqualifié et Cheminer sans fumer réserve le droit de choisir au hasard et à sa discrétion un autre participant éligible parmi les autres participants admissibles tout en suivant la procédure décrite ci-dessus.

Vérification et déclaration : toutes les catégories

Avant d’être déclaré gagnant, chaque participant choisi devra :

  • Remplir et soumettre un formulaire de déclaration du gagnant dans les 24 h après avoir été avisé, comme demandé par Cheminer sans fumer au moment de l’avis.
  • S'assurer que le formulaire du mentor est rempli et soumis dans les 24 heures qui suivent l'avis come demandé par Cheminer sans fumer au moment de l'avis. Ce formulaire du mentor doit être rempli soit par le mentor (personne-soutien), identifié par le participant choisi au moment de l’inscription, ou par un mentor choisi par le participant choisi au moment de l’avis.

En signant ces formulaires de déclaration, le participant choisi et son mentor (i) confirment leur respect de ces règlements, (ii) confirment qu’ils acceptent le prix décerné (iii) libèrent CSF, l’Université Brock, le commanditaire du prix et leurs représentants respectifs de toute responsabilités relative au Concours, la participation du participant choisi au Concours et/ou l'acceptation et l'utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou de certaines portions du prix; et (iv) accepte la publication, la reproduction des noms du participant et du mentor, du campus, du programme d'étude, de l'âge, de la voix et des commentaires au sujet du Concours, des expériences de fumeur et de non-fumeur et/ou des photos ou autres demandes sans avis préalables ou compensation pour des fins de publicité ou d'annonce par CSF ou par le commanditaire du prix, y compris la publicité écrite et électronique ou par Internet. Si un participant choisi ou son mentor néglige de retourner les documents du Concours à l'intérieur du délai indiqué, ils seront disqualifiés. CSF se réserve le droit, à son entière discrétion, de choisir un autre participant admissible au hasard parmi les participants admissibles conformément aux règlements stipulés ci-dessus.

Pour les personnes inscrites dans la catégorie « Arrête pour de bon » seulement

Les participants qui seront choisis pour la catégorie « Arrête pour de bon » devront faire un test urinaire qui sera administrée par DriverCheck à l'intérieur de deux (2) à trois (3) jours suivant l'avis dans le but de vérifier si les participants n'ont pas fait l'usage de tabac. Cette analyse sera effectuée à un endroit en Ontario qui conviendra à tous . Le participant devrait continuer à rester sans tabac jusqu'à ce que le test d'urine soit complété et que les résultats soient évalués. Cela peut prendre jusqu'à trois (3) semaines. Veuillez noter que nous suggérons fortement à tous les participants de continuer à rester sans tabac jusqu'à ce que tous les noms des gagnants aient été officiellement annoncés puisqu'il est possible que d'autres personnes soient choisies si les participants choisis initialement ne répondent pas aux règlements. Si les participants choisis échouent le test urinaire (tel que déterminé par CSF), même si les personnes ont fait l'usage de tabac après le 11 mars 2018, ils seront disqualifiés. CSF se réserve alors le droit de choisir au hasard un autre participant admissible parmi tous les participants admissibles conformément aux règlements stipulés ci-dessus.